Les demandes de renouvellement se font depuis cette année en ligne via le site du Port de Plaisance de Concarneau : www.port-plaisance-concarneau.fr
Les personnes se trouvant actuellement en liste d’attente doivent dès à présent se connecter et exécuter la procédure suivante :
- Cliquez sur « Mon Compte »
- Connectez-vous via votre identifiant ainsi que votre mot de passe (DÉJÀ INSCRIT?)
- Cliquez sur « SUIVI DES DEMANDES DE POSTE D’AMARRAGE »
![]() |
- La mention « GESTION DEMANDE D’AMARRAGE » apparaît ainsi que la mention « Les validations annuelles sont accessibles du 1er octobre au 31 octobre 2018. »
- Cliquez sur la case « CONFIMER OU ANNULER MA DEMANDE EN COURS » si vous souhaitez effectuer votre renouvellement ou annuler votre demande en cours.
![]() |
- Le titre «VALIDATION ANNUELLE DE LA DEMANDE » apparaît.
Votre choix :
-→ANNULE ma demande, qui sera ainsi rayée de la liste d’attente
-→CONFIRME mon inscription sur la liste d’attente pour mon navire ci-dessus référencé.
- N’oubliez pas de cocher la case suivante : »En cochant cette case, j’accepte les modalités de fonctionnement de la liste d’attente(*) Voir les modalités de fonctionnement de la liste d’attente (PDF)
![]() |
- Cliquez sur « ENVOYER »
- Votre demande apparaît à nouveau et vous pouvez constater que la mention État de la demande est indiquée en « Validation annuelle OK »
![]() |
PS : Si vous utilisez l’application via votre téléphone portable, nous vous conseillons de le retourner en mode « paysage » afin de faciliter la navigation et faire apparaître les cases à cocher lors du renouvellement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
La météo du port en temps réel sur votre mobile
avec l'appli "diabox" !