• Votre courriel ou identifiant reçu par courrier
    Votre mot de passe
L'actualité du port de Concarneau
      • Le 22/09/2022
      • Ponton Arrière-Port

      • Liste d'attente (Ponton "Porte au Vin")
      • Ponton Arrière-Port
      • INFORMATIONS LISTE D'ATTENTE PONTON ARRIÈRE-PORT

         

        Suite à l’intégration du port de plaisance au sein du Syndicat Mixte des Ports de Pêche-Plaisance de Cornouaille depuis le 1er janvier 2022, nous vous informons que la liste d’attente concernant le ponton Arrière-Port ("La Porte au Vin") est à nouveau gérée par les services du port, depuis le mois de septembre 2022.

        Pour rappel, les demandes en liste d’attente pour cet emplacement étaient gérées initialement par le port de plaisance de Concarneau, puis depuis janvier 2019 par le Syndicat Mixte des Ports de Pêche-Plaisance de Cornouaille.

         

        •  Si votre demande a été créée via notre site Internet, vous pouvez consulter celle-ci, en vous connectant sur votre espace personnel du site du port de plaisance de Concarneau (Espace "Gérer ma demande de poste d'amarrage"), en utilisant comme identifiant votre adresse email. S'il s'agit de votre première connexion, veuillez utiliser la fonctionnalité "Mot de passe oublié" afin de créer un mot de passe.

         

        • Si votre demande a été initialement prise en compte par le Syndicat Mixte des Ports de Pêche-Plaisance de Cornouaille, vous devez utiliser le formulaire « PAS ENCORE INSCRIT », en utilisant comme identifiant votre adresse email.

         

        ATTENTION ! Toute demande étant soumise aux modalités de fonctionnement de la liste d’attente du Port de Plaisance de Concarneau, comme stipulé :


        « La tacite reconduction n’est pas possible. Il appartient au demandeur de confirmer sa réinscription directement sur le site. Cette dernière doit être faite impérativement entre le 1er et le 31 octobre de chaque année. L'absence de confirmation avant le 31 octobre directement sur le site www.port-plaisance-concarneau.fr, entraîne l'annulation définitive de la demande. »

        Les  Services du port restent à votre disposition pour tout renseignement au 02 98 97 57 96 ou par mail : plaisance.concarneau@peche-plaisance-cornouaille.fr

La météo du port en temps réel sur votre mobile
avec l'appli "diabox" !

Disponible sur Google playDisponible sur App store