• Votre courriel ou identifiant reçu par courrier
    Votre mot de passe
L'actualité du port de Concarneau
      • Le 09/11/2023
      • Période de renouvellement (Du 10/11/2023 au 15/12/2023)

      • Informations et procédure pour renouveler votre demande en attente
      • Période de renouvellement (Du 10/11/2023 au 15/12/2023)
      • PROCÉDURE DE RENOUVELLEMENT DE DEMANDE EN ATTENTE (POUR LA PÉRIODE DU 10/11 au 15/12 UNIQUEMENT ! ) : (Mise a jour 11/2023)

        ATTENTION : PROCÉDURE POUR UNE SEULE DEMANDE, VOUS DEVEZ RECOMMENCER LA MARCHE A SUIVRE POUR RENOUVELER PLUSIEURS DEMANDES !

         

        PÉRIODE DE RENOUVELLEMENT

         

        Procédure pour renouveler votre demande en attente


        Les demandes de renouvellement se font uniquement via le site du Port de Plaisance de Concarneau : www.port-plaisance-concarneau.fr

        Les personnes se trouvant actuellement en liste d’attente doivent dès à présent se connecter et exécuter la procédure suivante :

         ÉTAPE 01 :

        • Cliquez sur « Mon Compte »
        • Connectez-vous via votre identifiant ainsi que votre mot de passe (DÉJÀ INSCRIT ?)
        • Cliquez sur « SUIVI DES DEMANDES DE POSTE D’AMARRAGE »
        Cliquez sur SUIVI DES DEMANDES DE POSTE D'AMARRAGE

         ÉTAPE 02 :

        • La mention « GESTION DEMANDE D’AMARRAGE » apparaît.
        • Cliquez sur la case « CONFIRMER OU ANNULER MA DEMANDE EN COURS » si vous souhaitez effectuer votre renouvellement ou annuler votre demande en cours.
        Cliquez sur la case CONFIRMER OU ANNULER MA DEMANDE EN COURS

         ÉTAPE 03 :

        • Le titre « VALIDATION ANNUELLE DE LA DEMANDE » apparaît.
        Faites votre choix et cliquez sur ENVOYER

        Votre choix :

        →     ANNULE ma demande, qui sera ainsi rayée de la liste d’attente

        →     CONFIRME mon inscription sur la liste d’attente pour mon navire ci-dessus référencé.

         

        - N’oubliez pas de cocher la case suivante : » En cochant cette case, j’accepte les modalités de fonctionnement de la liste d’attente (*) Voir les modalités de fonctionnement de la liste d’attente (PDF), puis de cliquez sur la cas ENVOYER.

         ÉTAPE 04 :

        • Vous accédez à la page de paiement en ligne. Cliquez sur la case « PAYLINE – PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE »
        Confirmez le paiement sécurisé afin de valider votre renouvellement
        • Vous devez cocher la case « J’accepte les conditions générales de vente du site » et cliquer sur le bouton VALIDER LA COMMANDE

         ÉTAPE 05 :

        • Vous devez renseigner vos données de paiement afin de valider votre demande de renouvellement
        Vos données sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PAYLINE
        • Une fois les données de de paiement complétés, il vous reste à cliquer sur le bouton Payez par carte

        ÉTAPE 06 :

        • Si votre paiement a été accepté, vous arrivez devant la page portant la mention PAIEMENT EFFECTUÉ

        ÉTAPE 07 :

        • Vous pouvez si vous le désirez, vérifier l’état de votre demande apparaît à nouveau et vous pouvez constater que la mention État de la demande est indiquée en « Validation annuelle OK »
        L"État de votre demande est désormais indiquée VALIDATION ANNUELLE OK

        PS : Si vous utilisez l’application via votre téléphone portable, nous vous conseillons de le retourner en mode « paysage » afin de faciliter la navigation et faire apparaître les cases à cocher lors du renouvellement.

          Nous vous rappelons que conformément à la grille tarifaire en vigueur, toute nouvelle demande d’inscription d’une place de port en liste d’attente est désormais payante (10 euros par demande).

        Les services du port de plaisance restent à votre disposition pour tout renseignement.

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

La météo du port en temps réel sur votre mobile
avec l'appli "diabox" !

Disponible sur Google playDisponible sur App store