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Réglementation

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Règlement D'Exploitation Port de PlaisancE SMPPC (MAJ 02/2023) :

A télécharger à cette adresse :

Règlement d'exploitation Port de Plaisance Concarneau (cliquez ici)

 

PROCÉDURE DE RENOUVELLEMENT DE DEMANDE EN ATTENTE (POUR LA PÉRIODE DU 10/11 au 15/12 UNIQUEMENT ! ) : (Mise a jour 11/2023)

ATTENTION : PROCÉDURE POUR UNE SEULE DEMANDE, VOUS DEVEZ RECOMMENCER LA MARCHE A SUIVRE POUR RENOUVELER PLUSIEURS DEMANDES !

 

PÉRIODE DE RENOUVELLEMENT

 

Procédure pour renouveler votre demande en attente


Les demandes de renouvellement se font uniquement via le site du Port de Plaisance de Concarneau : www.port-plaisance-concarneau.fr

Les personnes se trouvant actuellement en liste d’attente doivent dès à présent se connecter et exécuter la procédure suivante :

 ÉTAPE 01 :

  • Cliquez sur « Mon Compte »
  • Connectez-vous via votre identifiant ainsi que votre mot de passe (DÉJÀ INSCRIT ?)
  • Cliquez sur « SUIVI DES DEMANDES DE POSTE D’AMARRAGE »
Cliquez sur SUIVI DES DEMANDES DE POSTE D'AMARRAGE

 ÉTAPE 02 :

  • La mention « GESTION DEMANDE D’AMARRAGE » apparaît.
  • Cliquez sur la case « CONFIRMER OU ANNULER MA DEMANDE EN COURS » si vous souhaitez effectuer votre renouvellement ou annuler votre demande en cours.
Cliquez sur la case CONFIRMER OU ANNULER MA DEMANDE EN COURS

 ÉTAPE 03 :

  • Le titre « VALIDATION ANNUELLE DE LA DEMANDE » apparaît.
Faites votre choix et cliquez sur ENVOYER

Votre choix :

→     ANNULE ma demande, qui sera ainsi rayée de la liste d’attente

→     CONFIRME mon inscription sur la liste d’attente pour mon navire ci-dessus référencé.

 

- N’oubliez pas de cocher la case suivante : » En cochant cette case, j’accepte les modalités de fonctionnement de la liste d’attente (*) Voir les modalités de fonctionnement de la liste d’attente (PDF), puis de cliquez sur la cas ENVOYER.

 ÉTAPE 04 :

  • Vous accédez à la page de paiement en ligne. Cliquez sur la case « PAYLINE – PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE »
Confirmez le paiement sécurisé afin de valider votre renouvellement
  • Vous devez cocher la case « J’accepte les conditions générales de vente du site » et cliquer sur le bouton VALIDER LA COMMANDE

 ÉTAPE 05 :

  • Vous devez renseigner vos données de paiement afin de valider votre demande de renouvellement
Vos données sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PAYLINE
  • Une fois les données de de paiement complétés, il vous reste à cliquer sur le bouton Payez par carte

ÉTAPE 06 :

  • Si votre paiement a été accepté, vous arrivez devant la page portant la mention PAIEMENT EFFECTUÉ

ÉTAPE 07 :

  • Vous pouvez si vous le désirez, vérifier l’état de votre demande apparaît à nouveau et vous pouvez constater que la mention État de la demande est indiquée en « Validation annuelle OK »
L"État de votre demande est désormais indiquée VALIDATION ANNUELLE OK

PS : Si vous utilisez l’application via votre téléphone portable, nous vous conseillons de le retourner en mode « paysage » afin de faciliter la navigation et faire apparaître les cases à cocher lors du renouvellement.

 

Les services du port de plaisance restent à votre disposition pour tout renseignement.

 

 

 

 

FORMULAIRE DE DEMANDE DE NOUVELLE AUTORISATION POUR L'ANNÉE 2024  :

 

MOUILLAGES INDIVIDUELS - RECOMMANDATIONS D'USAGE (2021) :

 

LES ANNEXES :

 

 

 

FICHES D'INFORMATION ET ÉDITIONS DE LA NAVIGATION DE PLAISANCE ET DES LOISIRS NAUTIQUES :

 

Cliquez sur le lien ci-dessus

 

 

 

 

 

 

 

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